Global Home Construct recrute un conducteur de chantier - Global Home Construct

Entreprise générale de construction spécialisée dans la construction de maisons clé sur porte, Global Home Construct est à la recherche d’un conducteur de chantier.

Fonction:
– Vous partagez avec le Directeur de Production les chantiers dont votre mission consiste à assurer la gestion optimale à toutes les étapes, depuis la phase de préparation jusqu’à la réception des travaux (démarches administratives et techniques d’ouverture de chantier, établir et gérer les plannings, bons de commande aux sous-traitants, compte rendu de visite de chantier, …).
– Vous démarrez les travaux, organisez les réunions de chantiers avec le client, l’architecte, le chef d’équipe.
– Vous encadrez et motivez les équipes de terrain et contribuez au développement et au maintien de leurs compétences techniques. Vous êtes responsable de la qualité des travaux effectués.
– Vous résolvez les problèmes rencontrés sur chantier.
– Vous veillez à la bonne exécution des travaux dans le respect du planning, des plans, du cahier des charges et du devis.
– Vous assurez le contact avec les départements de la société et les clients.
– Vous effectuez un reporting journalier des chantiers que vous couvrez (états d’avancement, travaux réalisés, en cours ou à venir, risques techniques,…). Vous communiquez avec votre équipe.
– Vous assurez un suivi de chantier jusqu’aux réceptions provisoires et définitives.

Expérience:
– Expérience réussie en tant que conducteur de chantier (min. 1 an d’expérience)
o Maîtrise de la lecture d’un cahier des charges, de plans, de métrés,
o Gestion et compréhension de documents techniques,
o Connaissances en matériaux et techniques du bâtiment, en réglementation liée au secteur.
Compétences requises:
– Capacité à planifier, gérer et superviser des équipes et des sous-traitants,
– Excellent relationnel face aux clients, sous-traitants et fournisseurs,
– Organisé, ponctuel, rigoureux, responsable,
– Orthographe irréprochable,
– Facilité rédactionnelle et maîtrise de l’outil informatique (suite Office).

Profil:
– Esprit PME,
o Ambiance familiale,
o Flexibilité/adaptabilité,
o Relation professionnelle basée sur la confiance et le travail bien fait,
o Capacité à travailler, collaborer et communiquer en équipe,
– Formation liée au secteur de la construction (idéalement bachelier),
– Orthographe irréprochable, facilité de rédaction,
– En possession du permis B.

Les plus:
– Vous habitez à max. 30 km du site opérationnel de l’entreprise (Glons),
– Vous êtes libre immédiatement.

Offre:
– Une entreprise familiale en croissance constante,
– Une fonction alliant aspects opérationnels de terrain et gestion interne,
– Une réelle autonomie dans la partie chantier,
– L’opportunité de gérer des dossiers variés,
– Un temps plein en CDD avec possibilité de CDI à la clé.
– Un package salarial à hauteur de vos compétences avec voiture de société, carte carburant, téléphone portable, chèques repas.

Candidature à envoyer par email à l’adresse suivante: info@gh-c.be